Digital Commerce
 Les commerces de proximité sont confrontés à la transformation numérique, de manière parfois brutale, avec le développement inéluctable de l’e-commerce et la fusion toujours plus forte entre commerce physique et virtuel. L’action Digital Commerce a pour but de les aider à réussir cette transition digitale.
 
Pour poursuivre la digitalisation du commerce de détail en Wallonie, le ministre de l’Economie et du Numérique wallon a chargé l’Agence du Numérique (AdN), le Syndicat Neutre pour Indépendants (SNI), l’IFAPME, Wallonie Belgique Tourisme et HoReCa Wallonie, d’organiser et coordonner le programme Digital Commerce de Digital Wallonia.

Cinq grandes thématiques y sont abordées :
  1. innovation numérique
  2. économie numérique
  3. usages numériques
  4. administration numérique 
  5. territoire intelligent

Informations complémentaires en plus sur Digital Wallonia

VIRTUAL SHOPPING DAY

Il s'agit d'un site regroupant un grand nombre de commerçants locaux en Wallonie. 

Les clients peuvent ainsi retrouver le site internet et tous les réseaux sociaux du commerçant.

Plus d'informations sur www.virtualshoppingdays.be

Contact
digitalwallonia.be
En savoir plus
sninet.be
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou d’autres traceurs afin de réaliser des statistiques de visites.    X